Netflix: soulagement pour l'investisseur

Les services de streaming progressent toujours nettement, au détriment de l'offre télévisuelle classique. Tout tourne autour du contenu, dans lequel Netflix devrait investir une quinzaine de milliards de dollars cette année.

Les temps sont durs pour la grande distribution

Le titre Colruyt est pénalisé par son caractère défensif. Dans la lutte qui l'oppose à Amazon, la croissance d'Ahold Delhaize dans l'e-commerce aux Etats-Unis est cruciale. Quant à Carrefour, son plan de transformation doit accélérer sa croissance en France et soutenir le développement de ses ventes en ligne.

Check-list Europe (au 17/10/19)

Rédaction Initié de la Bourse

Les analystes de l'Initié de la Bourse suivent de près 110 valeurs européennes, que voici; ils ont choisi des actions d'entreprises de presque tous les pays d'Europe. Nombre d'entre elles sont intégrées dans un indice. De celles qui ne le sont pas, ils attendent une prestation supérieure à la moyenne de leur secteur au cours des années à venir.

Check-list Monde (au 17/10/19)

Rédaction Initié de la Bourse

Cette liste comprend 87 actions internationales, principalement américaines, que les analystes de l'Initié de la Bourse suivent activement. Découvrez leur recommandation pour chacune d'elles.

Cette semaine dans Trends-Tendances