Check-list Belgique (au 11/7/19)

Rédaction Initié de la Bourse

Dans cette liste, vous découvrirez les 103 valeurs belges, cotées pour la plupart à Bruxelles, que suivent les experts de l'Initié de la Bourse. Voyez quelle recommandation ils leur ont attribuée à ce jour.

Check-list Europe (au 11/7/19)

Rédaction Initié de la Bourse

Les analystes de l'Initié de la Bourse suivent de près 110 valeurs européennes, que voici; ils ont choisi des actions d'entreprises de presque tous les pays d'Europe. Nombre d'entre elles sont intégrées dans un indice. De celles qui ne le sont pas, ils attendent une prestation supérieure à la moyenne de leur secteur au cours des années à venir.

Check-list Monde (au 11/7/19)

Rédaction Initié de la Bourse

Cette liste comprend 87 actions internationales, principalement américaines, que les analystes de l'Initié de la Bourse suivent activement. Découvrez leur recommandation pour chacune d'elles.

Gilead Sciences pourrait bien se reprendre

Au vu des niveaux de cours bien supérieurs à l'actuel que l'action a déjà pu atteindre, et de la perspective d'une mise sur le marché américain du filgotinib, on est en droit d'espérer une hausse de la valeur de Gilead. Pour miser sur ce scénario, voici deux stratégies.

Conserver SQM

La rédaction répond à la question d'un abonné: "Le cours de l'action SQM a baissé, mais le prix du lithium est sous pression et les relations avec l'actionnaire Tianqi semblent tendues. Recommandez-vous d'acheter?"

Bone Therapeutics renforce sa trésorerie

C'était crucial, et l'entreprise a choisi le moment idéal pour lever des fonds. Elle pourra poursuivre ses recherches sereinement jusqu'au second semestre de 2020.

Une trêve, pas un armistice

Danny Reweghs

Le conflit commercial qui oppose la Chine aux Etats-Unis n'est qu'un instrument dans la lutte pour l'hégémonie mondiale pour le reste du 21e siècle.

The Kraft Heinz Company: passé l'humiliation...

Cette année, le groupe issu de la fusion en 2015 n'a encore publié aucun résultat! La presse américaine fait état de vives tensions entre Warren Buffett et 3G Global Food Holding sur la manière de gérer la crise.

Le spéculoos de Lotus Bakeries conquiert le monde

Le lancement de la production du spéculoos Lotus Biscoff aux Etats-Unis au deuxième semestre devrait être bénéfique à l'action Lotus Bakeries. Ce titre défensif est l'un des dix favoris de la rédaction de l'Initié. Nous vous en avons présenté neuf. Le dixième - Oxurion (ex-ThromboGenics) ; l'entreprise a publié tout récemment des résultats encourageants - fera l'objet d'une analyse détaillée dans cette même rubrique, cette semaine encore.

De très belles perspectives pour Sandstorm Gold Royalties

Le deuxième semestre s'annonce très bon pour Sandstorm, vu la percée opérée par le cours de l'or, la perspective d'une production annuelle record et le programme de rachats d'actions. Il s'agit d'un de nos dix favoris pour le second semestre.

Archive